Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Poudlard et ses environs
| [Verrouillé] Âmes esseulées en quête de compagnie | |||
|---|---|---|---|
![]() 1re année
|
Titre : Re : Âmes esseulées en quête de compagnie
Créé : 22/01/2022 à 11:59:12 En bonne élève qu'elle était, Yume avait hésité à sécher le premier cours de la matinée. Mais elle ne pouvait se permettre de rater cette occasion de clarifier la situation avec Linda. Si elle la laissait s'échapper une nouvelle fois, qui sait si la Flobert ne trouverait pas un moyen de l'éviter définitivement. Alors elle se décala légèrement sur le côté pour laisser sa camarade passer et répondit d'un ton qui se voulait égale. Bien, je te suis. Pendant toute la durée du trajet, l'esprit de l'enfant imagina tous les scénarios possibles, du meilleur au pire. Surtout les pires. Après 4 ans de harcèlement, elle ignorait comment s'y prendre avec ses pairs. Encore plus dans ce genre de situation. Après tout, jamais personne ne l'avait embrassée avant de s'enfuir et elle n'avait jamais lu quelque chose de semblable dans ses livres. Une fois arrivées dans les dortoirs, Linda s'éloigna de la japonaise et se posta à l'une des fenêtres, comme si elle cherchait par à éviter par tous les moyens le moindre contact avec cette dernière. Puis la fameuse question. A ce moment précis, toutes les interrogations qui avaient tourné en boucle dans le crâne de la Tsuki dans les escaliers interminables disparurent. Purement et simplement. Le néant total. Un seul mot demeura. Pourquoi ? Durant de longues secondes, le silence plana entre les deux aiglonnes avant que Yume ne retrouve l'usage de ses capacités mentales. Le changement fut brutal. La première année immobile, silencieuse, presque froide se métamorphosa en une fillette déblatérant un monologue en accompagnant chaque mot d'un geste, d'un pas, peu importe la direction. Pourquoi tu m'as embrassée ? Pourquoi tu as fui juste après ? Pourquoi tu ne m'as pas laissé l'occasion de parler ou même de te répondre ? Pourquoi tu m'as évitée des jours durant ? Pourquoi tu as changé de sujet quand je t'ai avoué que je n'avais pas voulu te repousser ? Pourquoi tu évites jusqu'à mon regard actuellement ? Est-ce que c'était juste une envie du moment et tu ne sais comment me le dire ? Est-ce que c'est trop rapide ? J'avoue que ça m'a surprise aussi. Mais on ne peut pas effacer ce qui s'est passé. Alors qu'est-ce qu'on fait maintenant ? On se comporte comme si on ne se connaissait pas ? On oublie cet incident mais on continue à se parler ? On ne l'oublie pas et on improvise ? |
||
Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Poudlard et ses environs
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5